Présidence de la CGEM: Mezouar a de la concurrence

3034
Crédit: DR.
Candidat à la présidence de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Salaheddine Mezouar a deux rivaux qui veulent devenir patrons des patrons. 
Selon nos confères de l’Economiste, Abdelhakim Marrakchi, président de CGEM International, sera candidat à la présidence de la confédération patronale en binôme avec Assia Aïouch Benhida, DG d’Optimum Conseil. Le binôme aurait déposé son dossier de candidature hier, 3 avril, selon la même source.
Le binôme devra attendre le 16 avril prochain, date de la réunion du conseil d’administration de la CGEM pour valider son dossier. Cette candidature est la première car aucun des candidats n’a déposé son dossier auprès de la CGEM. Plusieurs dossiers devraient être déposé dans les jours à venir, selon le quotidien économique qui évoque une possible candidature du binôme Hammad Kassal et Omar Chaabi ainsi que Abdelilah Hifdi qui souhaitent devenir le président du patronat. Ce dernier n’a pas encore dévoilé le nom de son binôme.
Ces candidats (potentiels et avérés) s’ajoutent à Salahedine Mezouar, qui n’a toujours pas déposé son dossier ni dévoilé le nom de son binôme. Rendez-vous le 16 avril prochain pour connaître la liste définitive des candidats en lice pour succéder à Meriem Bensaleh-Cheqroun.