Présidence CGEM: la candidature de Chakib Alj et Mehdi Tazi validée à l’unanimité par le CA

1098
Chakib Alj (à gauche) et Mehdi Tazi (à droite), devant la CGEM, à Casablanca, le 13/12/2019. © Ayoub Ouajib

La candidature du binôme Alj-Tazi a été approuvée à l’unanimité lors du Conseil d’administration de la CGEM, qui se tient en ce moment même au siège de la confédération à Casablanca.

Feu vert pour le binôme Cakib Alj et Mehdi Tazi. Le conseil d’administration de la Confédération générale des entreprises du Maroc, qui s’est tenu ce lundi, a validé la candidature de ces derniers à la présidence et vice-présidence générale de la CGEM au titre du mandat 2020-2023.

Il est à noter que lors du début de ce Conseil d’administration et avant le vote, Salaheddine Kamiri, a d’abord présenté un rapport du comité de suivi électoral.

 

Lire aussi: Vidéo. Présidence CGEM: le binôme Alj/Tazi dépose sa candidature

 

La campagne de ces élections commence mardi, l’assemblée générale élective aura lieu le 22 janvier prochain.

Pour rappel, Chakib Alj opère dans l’agro-industrie, le tourisme et la plasturgie. Il est président de la Fédération interprofessionnelle des céréales, président des minotiers du Maroc, et Tijara 2020. De son côté, Mehdi Tazi occupe le poste de PDG de Beassur Marsh, après avoir occupé les fonctions de PDG de Saham Assurance et de GA Seguros en Angola. Il a également été vice-président de la CGEM en charge des nouveaux relais de croissance.