Paris: Attijariwafa bank sacrée «Banque Africaine de l’Année 2017»

Vincent Damilo, directeur général adjoint d'Attijariwafa bank Europe lors de l'AIFA 2017.

Attijariwafa Bank s’est vu décerner le prix de la «Banque Africaine de l’Année 2017» lors de l’Africa Investment Forum & Awards (AIFA) tenu le 23 novembre dernier à Paris. Cette consécration témoigne de l’efficacité de la stratégie de développement de la banque en Afrique.

Le prix témoigne de l’engagement d’Attijariwafa bank pour le développement de l’activité bancaire au Maroc, mais aussi au sein du continent africain. La banque est déjà présente au sein de 26 pays en Afrique, faisant de son réseau l’un des plus solides dans le domaine bancaire sur le continent.

Le prix a été décerné à Vincent DAMILO, directeur général adjoint d’Attijariwafa bank Europe, qui a représenté le Groupe lors de cet événement.

L’AIFA 2017 a connu la participation de plus de 400 dirigeants de différents secteurs, publics et privés, que ce soit en Afrique tout aussi bien qu’en Europe. L’événement représente une opportunité pour l’échange d’expériences dans les différents domaines économiques dans l’objectif de porter positivement la croissance des pays participants du continent africain.