Mutandis, dix ans de mutations

Publié le

Mutandis fête ses dix ans. L’occasion pour le groupe spécialisé dans le rachat des marques et leur développement, de donner la parole à son management, pour évoquer le groupe et ses réalisations, les marques relancées, mais aussi les stratégies à l’international et les projets futurs.  
Créée par Adil Douiri, la société Mutandis, spécialisée dans les biens de consommation, a repris et développé des marques historiques pour leur donner un nouvel essor au Maroc et en Afrique. Dernier exemple en date : la marque de jus de fruits Marrakech, lancée dans les années 1980 puis disparue, a été relancée avec succès. Adoptant comme slogan «Accélérateur de marques», Mutandis a connu ces dernières années une croissance soutenue grâce à sa haute technicité industrielle respectant les standards internationaux, mais aussi les compétences locales dont a su s’entourer le groupe.
Des gens brillants, diplômés des meilleures écoles et préparés à affronter le monde globalisé d’aujourd’hui et qui forment l’ossature d’un management de pointe.
C’est ce Top management qui s’est prêté au jeu des questions-réponses dans une série de cinq vidéos, à travers un concept original “ 10 ans, 10 questions en 10 secondes”. Tout y passe : des questions sérieuses, perso, parfois décalées… Dans ce premier épisode, les réponses de Fatim Zahra Mediouni, Directeur Administratif et Financier.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Mutandis, dix ans de mutations

S'ABONNER
Partager
S'abonner