Emploi: lancement du nouveau portail "digitaljobs.ma"

à 11:38
Crédit: DR

Un nouveau support web spécialisé dans le marché de l'emploi dans le digital au Maroc "digitaljobs.ma" vient de voir le jour, avec l’ambition de remédier à la situation de "dispersion en termes d'offres et de demandes autour des talents" de ce secteur.

Les fondateurs ont pour ambition d'accompagner les entreprises "dans leur transformation digitale et dans le développement de leur business numérique", tout en permettant un "gain de temps" aux cabinets de recrutement par "la mise en relation avec des talents formés et/ou confirmés", lit-on dans un communiqué.

Les concepteurs du support, qui ont choisi comme devise «Connecting Talents», oeurvreont, dans un premier temps, à "centraliser les offres et demandes dans le secteur", avant de créer progressivement de la valeur ajoutée à travers des modules de formation et de vulgarisation en ligne, aussi bien pour les entreprises que pour les demandeurs potentiels.

La plateforme met à la disposition des membres inscrits des livres blancs, des fiches métiers, des "best practices" et des publications d'experts pour documenter leurs recherches.