Marjane s’engage auprès des plus démunis pendant Ramadan

3078

Marjane Holding lance durant tout le mois sacré du Ramadan, une opération solidaire « Marjane Solidaire » et réitère ainsi son soutien et son engagement auprès des familles les plus démunies.

C’est une belle opération de solidarité que le leader de la grande distribution au Maroc vient d’initier durant tout le mois de Ramadan. En ce mois sacré, propice aux dons et à la générosité, Marjane met à la disposition de la Banque alimentaire son application mobile pour la collecte de manière simple, de dons de ftours durant tout le mois sacré et contribue effectivement à la chaîne de solidarité en offrant également des ftours.

 

Dès à présent, chaque donateur peut commander le nombre de ftours qu’il souhaite offrir, de 10 dirhams l’unité, en se rendant directement dans l’espace « Marjane Solidaire » dans l’application mobile. Le règlement pourra se faire soit en payant par carte bancaire soit en puisant sur le solde de sa cagnotte accumulée grâce à ses précédents achats chez Marjane ou Marjane Market.

Ainsi, et durant tout le mois de Ramadan, Marjane Holding met à disposition des clients son application e-commerce pour leur simplifier l’acte de donner et l’expression de leur solidarité.

Dans le cadre de cette opération, Marjane Holding s’engage à son tour en donnant un ftour pour dix ftours achetés et garantit l’acheminement, de tous les dons récoltés, à la plateforme logistique de la Banque Alimentaire.