H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les cours du pétrole ont terminé ce vendredi en hausse sur le marché new-yorkais Nymex, soutenus comme la veille par les tensions entre les Etats-Unis et l’Iran.

    Le contrat août sur le brut léger américain (West Texas Intermediate, WTI) a gagné 36 cents, soit 0,63%, à 57,43 dollars le baril. Le Brent de même échéance a pris 75 cents (1,16%) à 65,20 dollars.

    Les deux contrats de référence ont réduit leurs gains par rapport à leurs bonds de la séance précédente mais n’en finissent pas moins avec des progressions spectaculaires sur la semaine, de plus de 10% pour le brut texan et de plus de 5% pour le Brent.

    Donald Trump a confirmé vendredi que l’armée américaine était prête à riposter à la destruction en vol d’un drone de l’US Navy par l’Iran mais a ajouté qu’il avait ordonné d’interrompre ces frappes «dix minutes» avant leur déclenchement.

    Share.

    Comments are closed.