Le 1er Mall de Tanger ouvrira ses portes au public le 31 mars

à 16:15

A l’instar du Hilton Garden Inn en début du mois, Tanger City Mall, 1er centre commercial de la ville du Détroit, ouvrira ses portes au public au sein du complexe Tanger City Center.

La date d’ouverture de Tanger City Mall est désormais connue. Le centre commercial et de loisirs intégré au complexe Tanger City Center ouvrira ses portes au public le 31 mars prochain. Il faudra néanmoins attendre le mois de juillet pour l’inauguration officielle. Ce sera lors d’un grand évènement ouvert au public.

Propriété du groupe espagnol Inveravante, Tanger City Mall est le premier centre commercial de la ville du Détroit. Avec une superficie globale d’environ 30.000 m2, le bâtiment réunira plus de 85 marques nationales et internationales de la mode, des loisirs, de la restauration et des services. Son ouverture fait suite à celle de l’hôtel Hilton Garden Inn, également dans le Tanger City Center.

Tanger City Mall s’étend sur trois niveaux. Le rez-de-chaussée comprend un supermarché et 40 magasins. 36 magasins seront aménagés au premier étage, tandis que le second sera dédié au divertissement et à la restauration. Mango, Caramelo, Celio, Adidas, Rafinity, Yves Rocher, BMCE Bank, Banque Populaire, Burger King, KFC… la nouvelle référence shopping de Tanger n’a rien à envier à ces aînées. Les cinéphiles sont également gâtés. Tanger City Mall intègre le premier cinéma Megarama de la ville avec 8 salles obscures.