L’aviation d’affaires en conclave à Marrakech

Publié le
Ali Alnaqbi, fondateur et président du MEEBA Show, Mohammed Sajid, Ministre marocain du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie sociale et Zouhair El Aoufir, directeur général de l'Office National Des Aéroports lors du MEEBA 2017.

Le «MEBAA Show Morocco 2017», rencontre des professionnels de l’aviation d’affaires, est prévue les 12 et 13 septembre, à l’aéroport Marrakech-Menara, indique, vendredi, l’Office national des aéroports (ONDA).

Pour cette deuxième édition, qui se tient sous le Haut Patronage du roi Mohammed VI, quelque 2.500 visiteurs sont attendus pour découvrir les offres d’environ 65 exposants, ajoute l’ONDA, dans un communiqué.

Le «MEBAA Show Morocco», dont la première édition a attiré plus de 2.000 visiteurs et 57 exposants à Casablanca, vise à promouvoir l’aviation d’affaires au Maroc et à renforcer son potentiel de croissance, explique-t-on.

«Plateforme idéale pour l’aviation d’affaires, il ambitionne également de devenir un rendez-vous incontournable pour les professionnels de l’aviation privée dans la région», poursuit le texte du communiqué.

Outre la présence de géants de l’industrie, tels que Gulfstream et Bombardier, le «MEBAA Show Morocco 2017» accueillera des entreprises locales, notamment Air Océan Maroc, et Américaines, telles que Africair et Bell Helicopter.

L’évènement mettra en vedette les avions d’affaires les plus récents, dont le G550 de Gulfstream et un autre modèle de Bombardier.

En marge de ce salon, une conférence sera organisée le 11 septembre 2017 sous la thématique «Le développement de l’aviation d’affaires en Afrique du Nord, cas du Maroc», avec la participation de grands experts internationaux.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

L’aviation d’affaires en conclave à Marrakech

S'ABONNER
Partager
S'abonner