L’agence Rapp Maroc reçoit un nouveau prix pour sa créativité !

Chaque année, le Dubaï Lynx Festival récompense pour la région MENA les agences et les campagnes communication les plus créatives. Dans le palmarès, l’agence marocaine Rapp Maroc qui s’est vu récompenser pour la seconde fois.

Nouvelle consécration pour l’agence créative Rapp Maroc, affiliée au réseau DDB Worlwide ! L’agence de communication, qui accompagne les marques dans leurs stratégies marketing et communication, a reçu, début avril un prix qui récompense sa créativité. Élue agence la plus créative de la région MENA, Rapp Maroc confirme sa place de leader au sein des agences marocaine. En effet, il s’agit là de la deuxième consécration régionale pour l’agence marocaine après avoir remporté le titre de meilleure agence de communication africaine en 2019.

Rapp Maroc a remporté ain­si un prix Gold dans la catégorie Media insights and social behaviour grâce à un savant mélange de créativité et de stratégie média.

« C’est un réel honneur qu’après l’Afrique, notre travail soit consacré au Moyen-Orient dans un festival aussi prestigieux que les Lynx de Dubai, il est important pour nous de montrer que la créativité marocaine existe et qu’elle n’a rien à envier à celle des autres pays de la zone MENA» précise Imane Aouad directrice de création chez Rapp et conceptrice de l’idée originale qui a été récompensée.