La Banque populaire actualise son appli mobile « Pocket Bank »

Dans le cadre de son vaste projet de transformation digitale, la Banque Populaire annonce le lancement de la nouvelle génération de son application Mobile Banking «Pocket Bank». Cette nouvelle version, répondant à des standards ergonomiques avancés, offre une expérience client optimale, aussi bien pour les services bancaires que para-bancaires.

Téléchargeable sur les stores Google play et App Store, la nouvelle version de l’application «Pocket Bank» comporte des innovations majeures et propose à ses usagers une expérience réinventée au travers de fonctionnalités alliant agilité et praticité telles que l’assistant virtuel «Smart Horse» proposant une aide personnalisée ou encore des services intuitifs inspirés de l’univers friendly des smartphones comme l’authentification par empreinte digitale ou par reconnaissance faciale, la géolocalisation ou la fonction de partage.

Lire aussi : Vidéo. La Banque Populaire offre un appartement balnéaire à un MRE

L’application se dote également de la vue à 360° personnalisable à souhait reprenant en synthèse les comptes du client, ses cartes bancaires, son portefeuille titres, ses crédits, ses contrats de bancassurance, et se décline dans une version trilingue disponible (arabe, français et anglais).

Le lancement de cette nouvelle application s’inscrit dans le cadre de la stratégie digitale du Groupe, qui vise à donner à la proximité, valeur fortement cultivée au sein du réseau Banque Populaire au Maroc et du réseau Banque Atlantique en Afrique subsaharienne, une dimension toute nouvelle.

Lire aussi : La Banque Populaire lance les «Matinées du Private Banking»

En témoigne le déploiement récent d’«Atlantique Mobile», une application bancaire qui garantit un haut niveau de services aux clients des filiales Banques Atlantique dans la zone UEMOA.