KLK KHAYATEY LIVING lance son premier bureau commercial en ligne

Grande première au Maroc, KLK KHAYATEY LIVING innove en proposant à ses acquéreurs de se télétransporter dans leur futur logement, grâce à l’installation d’un bureau commercial digital : www.klkdigital.com.

Depuis le début de la crise sanitaire, le groupe KLK KHAYATEY LIVING fait preuve de créativité et d’inventivité. Le mois dernier, le groupe annonçait la mise en place d’un concours d’architecture pour imaginer l’habitat de demain. Aujourd’hui, c’est la mise en place d’un bureau commercial entièrement digitalisé que le promoteur, toujours plus engagé nous présente.

Ce bureau digital est une solution à distance basée sur la discussion instantanée en ligne par vidéo, audio et chat. L’objectif est de permettre aux prospects et aux clients, de maintenir les échanges et interagir avec les conseillers commerciaux sur les offres du promoteur à distance et en un seul clic.

Pour plus d’efficacité, KLK KHAYATEY LIVING a également prévu la possibilité d’une visite virtuelle en temps réel et ce, sans déplacement. Une solution dématérialisée qui permet aux prospects de réaliser un premier contact de manière confortable et sécuritaire. D’ailleurs, le groupe n’en est pas à son premier coup d’essai, KLK a également été, le précurseur à mettre en place la réalité virtuelle dans ses bureaux commerciaux. Ce bureau novateur est disponible sur PC, mobile et tablette pour faciliter son accès mais également la collaboration entre les experts immobiliers KLK et les prospects et renforce leurs relations sur le long terme.

KLK KHAYATEY LIVING
Show Room de Casablanca, Angle route d’El Jadida et rue Bachir Laalej

Tél : +212 080 200 28 28
Plus d’infos : www.klkdigital.com