Johannesburg: BMCE Bank Of Africa primé «Top Employeur 2018»

Le groupe BMCE Bank Of Africa a reçu, jeudi 12 octobre à Johannesburg, la certification «Top Employeur 2018» par Top Employers Institute. Une distinction internationale qui vient récompenser l’excellence des pratiques RH de la banque.

 

Il fait bon de travailler au sein BMCE Bank Of Africa. C’est ce que certifie Top Employers Institute qui a accordé à la banque le titre ‘Top Employeur 2018’. En effet, lors de la cérémonie tenue à Johannesburg, le 12 octobre 2017, le prestigieux organisme international de certification a choisi BMCE Bank Of Africa comme le meilleur employeur en 2018.

«La certification a été obtenue suite à un audit approfondi des normes RH appliquées à l’ensemble des processus en termes de recrutement, de formation, de gestion des carrières, et d’épanouissement des collaborateurs dans l’exercice de leur métier», explique la BMCE Bank Of Africa dans un communiqué.

Mobilisant plus de 6000 collaborateurs au Maroc avec un réseau de près de 700 agences, BMCE Bank Of Africa se présente ainsi comme un groupe qui place le capital humain au cœur de sa stratégie.