Infinix lance un nouveau modèle de smartphones à 1000 DH

4556

Avec sa caméra puissante et sa haute performance, Infinix s’est imposé comme le smartphone au meilleur rapport qualité prix. Et preuve de sa popularité, la marque de téléphone occupe aujourd’hui la deuxième place au Maroc avec 21% de part de marché.

Créée en 2013, Infinix s’est vite frayé une place dans le marché marocain et a séduit les consommateurs par son design et son prix abordable mais aussi par son accessibilité. Une accessibilité que la marque doit à son réseau de partenaires et de distributeurs qu’elle ne cesse d’ailleurs d’élargir. Après avoir signé un partenariat avec Cosmos en 2018, voilà qu’Infinix signe avec Electroplanet. Une alliance qui fournira aux smartphones Infinix une place dans un réseau de 24 magasins à travers le Maroc.

Pour ce début 2019, Infinix a lancé un modèle de smartphone encore plus attrayant, le Hot 7. Pour un prix autour de 1000 DH, ses utilisateurs peuvent profiter d’une double caméra arrière de 13 mégapixels chacune, d’un écran de 6.2″ HD+ notch, ainsi que d’une batterie de 400 mAh offrant deux jours d’autonomie en utilisation moyenne. Le Hot 7 sera commercialisé au Maroc à partir du 18 février 2019.

« Nous comptons à travers le Hot7 démocratiser l’utilisation du smartphone et permettre à tous les Marocains de profiter d’un téléphone puissant et divertissant à un prix abordable », a annoncé Itkane Boudchiche, le Directeur Général d’Infinix.