Idriss Elasri succède à Meryem Chami à la tête d’Altran Maroc

Idriss Elasri, 43 ans, a été nommé à la direction générale Maroc de la multinationale Altran, leader mondial des solutions d’innovation et d’ingénierie où il succède à Meryem Chami.

 

Ingénieur Supelec, titulaire d’un  MBA HEC Paris,  Idriss Elasri compte à ses actifs 20 ans d’expérience en tant que cadre dirigeant d’entreprises, dans des sociétés industrielles (en France et au Maroc) et en tant que consultant en stratégie au sein de cabinets internationaux.

Ce jeune quadrat arrive du monde de l’industrie où, dans son dernier poste occupé, il était membre du comité de direction en charge des directions Achats, Logistique et Exports, Marketing et Digital au sein de la multinationale LafargeHolcim, leader du secteur des matériaux de construction au Maroc.

Idriss Elasri est père de 3 enfants et membre actif du tissu associatif marocain.

Pour rappel, Altran, leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée accompagne les industriels dans la réalisation de leurs projets, dans des secteurs comme l’aérospatial, l’automobile, la défense, l’énergie, le ferroviaire, la finance, les sciences de la vie, les télécoms. Il compte près  de 2.000 ingénieurs et collaborateurs au Maroc.