Des hommes d’affaires marocains en prospection en République du Congo

217

Une mission d’hommes d’affaires marocains sera organisée à Pointe-Noire en République du Congo à partir du 3 mai, avec pour objectif de prospecter le marché congolais du Conseil et Services et prendre contact avec les entreprises et les acteurs du secteur.

Organisée par Maroc Export, en partenariat avec la Fédération du Commerce et Services (FCS), cette mission de rencontres professionnelles (business to business) verra la participation d’une dizaine d’entreprises marocaines relevant du secteur du Conseil et des Services, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

L’objectif étant de renforcer les échanges commerciaux entre le Maroc et la République du Congo à travers des rencontres professionnelles individualisées au profit des entreprises marocaines, des visites sur sites à Pointe-Noire et un atelier de présentation du secteur du Conseil et Services en République du Congo.
Cette mission sera marquée par l’organisation et la réalisation de programme de rencontres professionnelles au profit des entreprises marocaines avec des importateurs/distributeurs et des donneurs d’ordre congolais, et aura pour objectif de faire connaitre l’offre marocaine et le potentiel des entreprises participantes aux entreprises congolaises, afin de stimuler les échanges commerciaux entre nos deux pays, précise le communiqué.

Par ailleurs, Maroc Export continuera sa quête vers de nouvelles opportunités et accompagnera les opérateurs économiques au niveau international à travers l’organisation de missions et la participation à plusieurs forums internationaux.