Fonds anti-corona: LabelVie fait don de 50 millions de dirhams

773
Zouhair Bennani, PDG du groupe LabelVie.

Le groupe LabelVie a décidé mercredi d’une contribution financière à hauteur de 50 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid 19) mis en place. 

Dans un communiqué, le groupe indique que « suite à la mise en place, sur Hautes instructions de Sa Majesté Le Roi Mohamed VI, du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie Coronavirus (Covid 19) », il « répond à cet élan de solidarité et décide d’une contribution financière à hauteur de 50 millions de dirhams ». Le groupe LabelVie rappelle, par là-même, qu’il fait face depuis plusieurs semaines à une situation exceptionnelle d’affluence dans les magasins de ses enseignes Carrefour, Carrefour Market et Atacadao.

La firme assure qu’elle a pris depuis le début de cette crise sanitaire mondiale toutes ces précautions et a mobilisé toutes ses équipes en magasins, sur les plateformes et dans les sièges pour relever ce défi et continuer de servir au mieux les Marocains.

 

 

Lire aussi: Covid-19/Fonds spécial: BCP fait don d'un milliard de dirhams
A travers son management et l’ensemble de ses collaborateurs, le groupe LabelVie appuiera l’effort national dans la gestion de cette crise sanitaire, sur tout le territoire et maintiendra son engagement d’être à la hauteur de la situation, toujours fidèle à son sens du devoir et de la responsabilité, ajoute-t-on de même source.

Cette contribution financière s’inscrit dans le cadre du décret en date du lundi 16 mars 2020 qui a instauré la création du compte d’affectation spéciale visant à faire face aux dépenses sanitaires exceptionnelles et à soutenir les secteurs sinistrés par la crise sanitaire sans précédent, conclut le groupe LabelVie.