Eumatech réunit la crème des DG et DRH pour partager les «best practices»

Malik Touimi Benjelloun, Directeur associé d'Eumatech/ DR

Mercredi 16 octobre 2019, se tenait la 2e édition du rendez-vous annuel proposé par Eumatech à ses clients, le cocktail des « Best Practices RH by Eumatech ».

Cet évènement a réuni pour la seconde année consécutive les décideurs et acteurs majeurs de la fonction RH au Maroc, au restaurant Le Bistronome à Casablanca.

Pas moins d’une centaine de DG et DRH ont répondu présents pour discuter et partager autour des meilleures pratiques RH et des problématiques communes rencontrées au quotidien dans leurs entreprises respectives.

Malik Touimi-Benjelloun, Dirigeant de Eumatech, n’a pas manqué de rappeler pendant son intervention que toutes les entreprises connaissent effectivement les mêmes défis au niveau RH: rareté des ressources, turnover, développement des compétences… Autant de sujets que chaque dirigeant souhaiterai adresser de façon efficace et avec des résultats tangibles sur le moyen et le long terme.

L’équipe Eumatech et ses partenaires. DR

L’objectif de cette rencontre était donc de permettre aux clients Eumatech de partager les «best practices» mises en œuvre pour attirer les meilleurs talents, les retenir et les développer.

A cette occasion, Malik Touimi-Benjelloun a rappelé que la croissance et la prospérité des entreprises marocaines en particulier, et du Maroc en général, doit passer inéluctablement par le développement du capital humain.

Rendez-vous a été donné à cette belle communauté de recruteurs dans un an pour la 3ème édition du cocktail des « Best Practices RH by Eumatech ».