Eumatech, 16 ans déjà!

1611
Malik Touimi Benjelloun, Manager du cabinet Eumatech.

Le cabinet de recrutement Eumatech a soufflé, mercredi, ses 16 bougies. L’occasion pour Malik Touimi Benjelloun, manager de la compagnie, de réunir collaborateurs, chefs d’entreprises et partenaires pour célébrer l’heureux événement.
Et de seize, pour le leader du marché national des chasseurs de têtes: Eumatech! Pour célébrer cet heureux événement, patrons d’entreprises, directeurs des ressources humaines et collaborateurs du cabinet ont assisté à une soirée de gala organisée dans la capitale économique. Une rencontre dans laquelle le manager de Eumatech, Malik Touimi Benjelloun, a rendu hommage à la communauté des DRH.

De gauche à droite, Amina Oudghiri, Joanna Przyslo, Hadia Youbi et Ahlam Heramch, consultantes RH de Eumatech.

«C’est bien vous qui créez des emplois au Maroc, c’est vous qui développez nos talents locaux, c’est vous qui attirez et séduisez nos ressources parties à l’étranger pour les faire revenir, c’est vous qui tirez le Maroc et l’Afrique vers le haut», a lancé Malik Touimi Benjelloun en direction de la crème des DRH présents à l’événement.
Un an après avoir célébré en grande pompe son quinzième anniversaire, Eumatech tient désormais a rééditer chaque année cette rencontre, «pas seulement pour nous auto-congratuler, mais parce que nous pensons que si nous nous retrouvons tous ensemble, cela nous permettra de partager les problématiques que vous rencontrez en tant qu’employeurs», a déclaré Touimi Benjelloun. Ou comment joindre l’utile à l’agréable.