William Boisgèrault nouveau directeur du golf du Fairmont Royal Palm Marrakech

413
William Boisgèrault, directeur du golf du Fairmont Royal Palm de Marrakech. Crédit: DR

Depuis le 1er février dernier, William Boisgèrault a pris ses fonctions en tant que nouveau directeur du golf du Fairmont Royal Palm de Marrakech.
Boisgèrault prend ainsi la responsabilité d’un parcours unique de 18 trous combinant harmonieusement larges fairways, obstacles d’eau, greens généreux et bunkers sauvages. La qualité inédite de son gazon (TIF SPORTTM) et son pratice pourvu d’équipements novateurs, ainsi que l’académie qu’il abrite, achèvent d’en faire «The Golf to be» dans la ville ocre. Le joyau est signé Cabell B. Robinson.
La direction du Fairmont Royal Palm Marrakech a marqué un grand coup avec la nomination de William Boisgèrault, grand connaisseur du Maroc. Originaire de la Bretagne, le nouveau directeur a en effet commencé sa carrière au sein du Club Med de Marrakech, en tant que responsable de l’école de golf. Il est ensuite rentré en France, où il a assuré la direction de différents golfs (La Boulie, Touraine, Aix-les-Bains et Aix Marseille). En plus de 30 ans de carrière, l’homme s’est taillé une solide réputation dans le domaine, consacrée par sa nomination en tant que président d’honneur du Comité départemental du golf d’Indre et Loire (2013).
Et quand on lui a proposé le challenge marrakchi, ce grand amoureux du royaume n’a pas hésité. «Je suis ravi et très honoré d’avoir rejoint la direction du Fairmont Marrakech, explique-t-il. Je me réjouis de pouvoir mettre mon expérience au profit du Golf et du Country Club qui présentent une offre de loisirs unique dans la ville». Et Boisgèrault a déjà tracé son objectif premier: faire rayonner le club à l’échelle internationale et positionner le parcours de 18 trous au centre des activités golfiques du Maroc.