Vivo Energy Maroc renouvelle son engagement en faveur de la sécurité routière

241
Crédit: DR

Le distributeur exclusif des produits Shell au Maroc vient de signer une convention de partenariat d’une durée de trois ans avec le Comité national de prévention des accidents de la circulation.

Comme il est désormais de coutume, Vivo Energy Maroc a organisé sa journée annuelle de la sécurité, mercredi 11 octobre. La compagnie a surtout profité de cette occasion pour prolonger son engagement auprès du Comité national de prévention des accidents de la circulation (CNPAC). Il a ainsi été procédé, lors de la 6e conférence de l’International Road Traffic and Accident Database (IRTAD), à la signature d’une convention de partenariat d’une durée de trois ans.

Le partenariat entre Vivo Energy Maroc et le CNPAC se traduit par des campagnes de sensibilisation des automobilistes en périodes de pic de trafic routier, des actions éducatives en milieu scolaire, ainsi que des séminaires de formation et de sensibilisation au profit des collaborateurs de Vivo Energy Maroc et de ses partenaires. Autant d’actions qui visent à changer les comportements liés à la sécurité au sein de la population.

Pour Asaf V Sasaoglu, président-directeur général de Vivo Energy Maroc, la prolongation du partenariat avec le CNPAC confirme l’engagement du distributeur exclusif des produits Shell au Maroc en faveur du bien-être de ses collaborateurs, de ses partenaires, de ses clients et du grand public. Le nouvel accord «nous permettra de poursuivre notre action à leurs côtés en faveur de la prévention et de l’éducation à la sécurité routière», a-t-il ajouté.

Une confiance partagée par le secrétaire permanent du CNPAC, Benacer Boulaajoul. «Cette collaboration renouvelée de trois ans confirme l’efficacité de notre stratégie de partenariat public-privé pour une meilleure synergie des efforts des différents intervenants dans le domaine de la sécurité routière», s’est-il félicité.