Tourisme: Abdellatif Kabbaj president du Kenzi Hotels Group élu personnalité de l’année 2021

478

Comme chaque année, Tourisma Post en partenariat avec la Confédération Nationale du Tourisme et l’Office National Marocain du Tourisme, célèbre “La Personnalité de l’Année du secteur du Tourisme”.

C’est à Dakhla que se sont retrouvés le week-end dernier, les principaux décideurs du secteur du tourisme, pour élire la personnalité du tourisme de l’année 2021.

Suite à un sondage qui a été lancé le 31 décembre 2020 et s’est achevé le 15 janvier 2021, 20.4347 votes ont été comptabilisés et Abdelattif Kabbaj a été élu.

Président de la Confédération Nationale du Tourisme, Kabbaj est également Président du groupe Kenzi Hotels, premier groupe hôtelier privé marocain qui ne compte pas moins de 10 hôtels dans 5 régions du royaume.

Abdellatif Kabbaj qui a à son actif plus de  50 ans d’activité dans le secteur du tourisme, a déclaré après son élection: «Nous sommes là, réunis, opérateurs publics et privés, afin de continuer à lutter en cette période difficile pour limiter l’impact de cette crise sur l’ensemble des opérateurs du tourisme. Cette épreuve, aussi dure soit-elle, est en train de nous apprendre beaucoup de choses sur nous même, sur notre secteur et sur notre capacité à nous réinventer».