Sopriam nomme un nouveau directeur de marque pour Citroën au Maroc

à 14:00

SOPRIAM importateur exclusif et distributeur des marques Peugeot et Citroën au Maroc, a nommé Badreiddine Mansouri au poste de directeur de marque Citroën pour le Maroc.

Badreiddine Mansouri, de nationalités Marocaine et Française, a été nommé directeur de marque Citroen pour le Maroc. Il sera en charge des opérations commerciales et de l’animation du réseau Citroën a travers le pays. 

 

Diplômé de l’EM Lyon, Badreddine Mansouri occupait précédemment le rôle de directeur général France, Benelux et Italie pour la marque Infiniti au sein de l’Alliance Renault-Nissan.

Avant d’occuper ce poste, il a été en charge des opérations Infiniti pour le Moyen Orient couvrant 10 pays du Golf a partir de Dubaï. Badreiddine Mansouri apporte avec lui une solide expérience acquise au sein de l’Industrieautomobile, acquise entre autres chez Jaguar Land Rover ou il a également officié en tant que directeur de zone pour l’Afrique du Nord. La prise des rênes commerciales de la marque Citroën, constitue également un retour aux sources,lui qui a commencé sa carrière chez PSA, au sein de la direction du produit à Paris.