Vidéo. Simmons innove et crée des lits ultra-confortables

286
Crédits photo : Beautyrest/Simmons.

Le leader de la literie américain, Simmons, s’est fixé pour objectif d’offrir le meilleur du repos au marocains, notamment avec son Sleep Lab connecté. Situé au cœur du Triangle d’Or à Casablanca, le magasin qui abrite cette innovation invite les consommateurs marocains à venir profiter d’un diagnostic gratuit pour déterminer quel lit correspond le mieux à leurs besoins.

De nombreux clients se fixent comme critère de choix lors de l’acquisition d’un lit de retrouver la même sensation de confort qu’ils ont expérimentés dans certains hôtels. Simmons répond à ses consommateurs en mettant à leurs dispositions un large choix parmi sa gamme de literie, notamment pour ce qui est des matelas, des couvertures, oreillers…

Simmons met en avant un argument solide qui est son choix par de nombreux hôtels tels que la Mamounia, le Four Seasons, le Royal Mansour ou encore le Royal Palm pour offrir aux consommateurs locaux les mêmes produits que ces enseignes.

Le sommeil n’a pas de prix chez Simmons

Le dernier produit en date étant le matelas à mémoire de forme à base de mousse en micro diamant, Beautyrest Black. Avec ce matelas, Simmons aspire à réinventer le sommeil en offrant au consommateur un lit alliant technologie et design, une expérience à stimuler ses sens.

Ce dernier est doté d’une surface utilisant la technologie « SurfaceCool » qui permet de dissiper la chaleur du corps durant la nuit. Le problème des ressorts qui dérangent fait partie du passé puisque la gamme Beautyrest Black embarque des ressorts « Advanced Pocket Coil », qui se composent de trois bobines de fil offrants plus de durabilité que les ressorts traditionnels, mais aussi qui permettent de s’adapter aux mouvements du corps. L’autre innovation est l’alliance entre les mousses « Micro Diamond » et « Black Ice » qui permettent au corps de rester frais grâce à un gel spécial malgré la friction entre la peau et le lit.

Les prix de la gamme Beautyrest Black débutent à 3.566 dirhams pour la dimension 90*190 (ferme) et vont jusqu’à 9372 dirhams pour la dimension 200*200 (ferme).

Cela dit, si le client n’est toujours pas convaincu, il est invité à s’allonger sur un lit spécial dans le Sleep Lab du magasin pour avoir une offre qui correspond à son profil. Le matelas est doté de plusieurs capteurs qui établissent le profil chronotype, notamment le cycle d’éveil/sommeil, le niveau de fatigue, la température corporelle, les positions dans lesquelles il est le plus confortable… Suite à cela, un diagnostic est établi et propose au visiteur l’un des nombreux produits disponibles chez Simmons.