H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La Royal Air Maroc (RAM) lancera, à partir d’avril 2019, trois nouvelles lignes au départ de Casablanca vers trois grandes capitales, à savoir Amman (Jordanie), Abuja (Nigeria) et Vienne (Autriche), a annoncé lundi la compagnie aérienne nationale.
    Ces trois routes aériennes seront effectuées trois fois par semaine tout au long de l’année pour les trois destinations et seront opérées par des avions de type « Boeing 737 NG », a précisé la RAM dans un communiqué.
    Ainsi, les départs vers Vienne sont programmés chaque lundi, mercredi et vendredi à 11H00 (heure GMT), pour une arrivée à 14H40 (GMT), alors que les vols de retour sont programmés les mêmes jours avec un départ de Vienne à 15H40 (GMT) et une arrivée à Casablanca à 19H30 (GMT).
    Lire aussi: Royal Air Maroc rappelle à ses clients le maintien de l'heure GMT+1
    La compagnie aérienne renforce également son réseau en Afrique par l’ouverture de la route aérienne Casablanca-Abuja, a souligné le communiqué, notant que les rotations sont programmées au départ de Casablanca les mercredi, vendredi et dimanche, avec un départ à 22H00 (GMT) et une arrivée à Abuja à 02H30 GMT (+1 jour). Les vols retours sont prévus au départ d’Abuja tous les lundi, jeudi et samedi à 04H50 (GMT) pour une arrivée à Casablanca à 09H30 (GMT).
    Les vols vers Amman seront, quant à eux, programmés au départ de Casablanca les mardi, jeudi et samedi à 20h10 GMT pour une arrivée à Amman à 01H50 GMT (+1 jour). Les vols de retour seront programmés au départ d’Amman tous les mercredi, vendredi et dimanche à 02H50 (GMT) pour atterrir à Casablanca à 09H05 (GMT), a fait savoir la RAM.
    Lire aussi: Royal Air Maroc: dix vols annulés à cause des tensions sociales
    A travers ces nouvelles liaisons, qui seront opérationnelles en même temps que les nouvelles lignes Casablanca-Athènes et Casablanca-Miami, la compagnie aérienne « étend son large réseau des destinations européennes et africaines accessibles depuis le hub de Casablanca et consolide ainsi sa position parmi les grandes compagnies reliant l’Afrique à l’Europe, l’Amérique et l’Asie avec plus de 85 destinations internationales », selon la même source.

    Share.

    Comments are closed.