Palmeraie Développement  renforce son top management

503
Hicham Berrada Sounni, Président de Palmeraie Développement.

Nouvelles nominations au sein du groupe Palmeraie Développement qui renforce son top management: Majid Benmlih devient Vice-président et Mohamed Ben Ouda, Directeur Général du Groupe.

Le Groupe Palmeraie Développement qui intègre les activités de l’immobilier de luxe (Palmeraie Luxury Living), l’immobilier de standing supérieur (Palm Immobilier), l’immobilier social et moyen standing (Espaces Saada) et le pôle Hôtellerie & Loisirs avec une vision de développement en Afrique accélère son développement

Hicham Berrada Sounni, Président Directeur Général du Groupe a annoncé ce jeudi 1er juin, une nouvelle organisation Il sera désormais entouré de Majid Benmlih et Mohamed Ben Ouda pour accélérer le déploiement de la vision CAP 2020 et se diversifier vers d’autres secteurs d’activités.

Majid Benmlih devient vice-président du groupe et aura notamment pour mission l’accélération du développement stratégique du groupe, la mise en place d’un système de pilotage par les résultats du groupe, ainsi que la diversification vers de nouvelles activités.

Mohamed Ben Ouda est nommé quant à lui, Directeur Général du Groupe et s’occupera des activités immobilières (l’immobilier de luxe, l’immobilier social et moyen standing), l’hôtellerie et les loisirs ainsi que le développement à l’international et plus particulièrement l’Afrique. Il succèdera ainsi à Majid Benmilh.

Ce changement organisationnel s’inscrit dans le renforcement de la gouvernance, le déploiement des chantiers d’excellence opérationnelle et la mise en place d’un système de pilotage par les résultats.