Ouverture à Casablanca du plus grand magasin Adidas d’Afrique du Nord

©DR

Le géant mondial de l’équipement sportif Adidas a récemment ouvert à Casablanca, sur le boulevard Massira, son plus grand magasin d’Afrique du Nord.

Disposé sur quatre étages, ce nouveau temple du sport propose un choix diversifié de catégories de produit, allant des vêtements de performance aux articles Adidas Originals. Pour Jad Chouman, directeur général d’Adidas Maroc, l’ouverture de la nouvelle enseigne «XXL» témoigne de l’engagement de la marque envers la communauté marocaine. «Nous espérons renforcer notre ancrage ici et inciter les citadins à être créatifs en faisant du sport», a-t-il promis.

Pour marquer l’événement, Adidas a projeté à l’extérieur de sa nouvelle enseigne en avant-première un film mettant en scène Zineb Rachid. On y voit la célèbre blogueuse explorant sa ville natale, Casablanca, et inventant des techniques innovantes pour s’exprimer à travers le sport. Et la vidéo se termine sur une séance de yoga exécutée par Zineb sur le toit du nouveau magasin. Le film restera en projection tout au long du mois prochain.

Zineb Rachid dans les rues de Casablanca. ©DR

Zineb Rachid rejoint ainsi des égéries féminines internationales telles que les mannequins Karlie Kloss et Hannah Bronfman, la star de football américain Becky Sauerbrunn, la WNBA All-Star Candace Parker, la danseuse Ally Love et la championne de kickboxing Ruqsana Begum. Réunies dans le cadre de la campagne #HereToCreate, ces femmes  défient les stéréotypes et encourager les gens à trouver leur propre voie et à libérer leur potentiel d’inventivité et de créativité.

Zineb Rachid dans les rues de Casablanca. ©DR