Orange: des nouveaux forfaits plus généreux et modulables !

En cette période de confinement, Orange reste fidèle à l’écoute de ses clients et veille à proposer la meilleure expérience à ses clients en mettant à leur disposition des offres simples et généreuses, qui les accompagnent au quotidien tout en s’adaptant à leurs usages.

Orange innove et s’adapté ! L’enseigne de téléphonie mobile a imaginé une toute nouvelle gamme de forfaits mobiles pour permettre à sa clientèle d’avoir plus de choix entre différentes formules mensuelles très généreuses en volume internet et ce, à partir de 49DH seulement.

Ainsi, Orange dévoile 3 nouveaux forfaits Yo à différents tarifs :

  • Un forfait à 49DH/mois qui donne accès à 6GO d’internet et 1h d’appel.
  • Un forfait à 99DH/mois avec 20 GO d’internet + 2H d’appels et appels illimités vers tous les numéros Orange, et ce dès l’épuisement du forfait.
  • Un forfait à 199DH/mois intégrant 40Go d’internet, 5H d’appels et les appels illimités vers les numéros Orange, toujours après épuisement du solde initial

Mais aussi 3 nouveaux forfaits équilibrés :

  • Un forfait à 49DH/mois qui donne accès à 3GO d’internet et 3h d’appel.
  • Un forfait à 99DH/mois avec 11GO d’internet + 11H d’appels et appels illimités vers tous les numéros Orange, et ce dès l’épuisement du forfait.

À noter que les nouveaux forfaits d’Orange sont disponibles pour les nouveaux clients en boutique et sur le site orange.ma avec la possibilité de se faire livrer à domicile. Orange donne par ailleurs l’opportunité à ses clients actuels d’accéder à ces nouvelles offres en effectuant une simple migration depuis l’application orange et moi.

Plus d’infos : www.orange.ma