Nouvelle consécration internationale pour Smeia

à 16:06
Hanae Idrissi Kaitouni. Crédit: DR

L'importateur exclusif des marques Jaguar et Land Rover au Maroc, Smeia, a été récemment récompensé du prix du «Meilleur conseiller commercial Jaguar Land Rover dans la région MENA».

Nouvelle consécration pour le groupe Smeia. Hanae Idrissi Kaitouni, conseillère commerciale Jaguar Land Rover chez Ryad Auto (Rabat), a en effet remporté le prix du «Meilleur conseiller commercial Jaguar Land Rover au niveau de la région MENA». Elle faisait partie des deux conseillers commerciaux de Smeia qualifiés à la phase finale de la compétition du «Meilleur technicien et conseiller technique de l’année», lors des Pro Challenge Series 2017 à Dubaï.

Aux prises avec sept autres finalistes sélectionnés parmi 90 participants, Idrissi Kaitouni s’est démarquée par «sa maîtrise des techniques de vente propres au segment premium ainsi que son professionnalisme irréprochable dans son domaine de compétence», se félicite le groupe Smeia dans un communiqué parvenu à H24Info. Une victoire qui confirme l’engagement constant de l’importateur exclusif des marques Jaguar et Land Rover au Maroc à développer les talents de sa force de vente. Cela passe par des cursus de formation continue adaptés aux besoins de chacun de ses collaborateurs.

C’est la deuxième fois que Smeia est ainsi primé par Jaguar Land Rover MENA. Le groupe a, en effet, remporté en 2016, le prix du «Meilleur technicien de l’année pour la marque Jaguar dans la région MENA», en plus de la deuxième place mondiale. Le nouveau prix salue donc «l'excellence de la force de vente du Groupe Smeia et sa parfaite maîtrise des techniques de vente propres au segment premium», a expliqué Christopher Wilde, directeur des ventes chez Jaguar Land Rover MENA.

De son côté, Hajar Bababrik, responsable marketing et communication chez Smeia Jaguar Land Rover, a exprimé la fierté de son entreprise d’avoir remporté ce titre qui «témoigne de l’engagement et de l’orientation client de nos équipes». Et de promettre: «Smeia est engagée à continuellement investir dans ses talents».