Grande consommation: Dislog signe un partenariat majeur avec Mars Maroc

à 12:45

Mars Maroc vient de confier la distribution et la commercialisation de ses produits dans tout le Maroc à Dislog Group, propriété de Moncef Belkhayat.

Le distributeur de produits de grande consommation au Maroc, Dislog Group, propriété de Moncef Belkhayat, a signé vendredi un partenariat avec la filiale marocaine du géant mondial de l’agroalimentaire Mars. Le nouvel accord concerne la distribution et la commercialisation des produits de Mars Maroc partout dans le royaume.

Implanté au Maroc depuis 2000, Mars Maroc est l’un des leaders principaux de son secteur au niveau national, et ce, grâce à un large portefeuille de marques et de produits: Mars®, Snickers®, Galaxy®, Twix®, M&M’s®, Ebly®, etc.

Pour le CEO de Mars Maghreb, Eric Botta, le nouveau partenariat va permettre de "renforcer le positionnement de Mars Maroc, et d’accélérer la croissance des deux entreprises". Et Moncef Belkhayat, président de Dislog Group, va plus loin: "ce partenariat (…) va nous permettre de renforcer notre position de leader, et offrir davantage de services intégrés aux marques nationales et internationales".
 
De son côté, la Country Manager de Mars Maroc, Loubna Bennis, a souligné que le nouvel accord repose sur "des objectifs ambitieux de croissance, mais également sur des exigences de qualité et d’efficacité dans le déploiement de notre stratégie, en ligne avec les standards internationaux".