Global Trade Leaders Club: trois entreprises marocaines primées à Madrid  

503
©MAP

Igaser, Benelhou Frères et le groupe Royal Regency ont reçu à Madrid le Trophée international du « Global Trade Leaders Club » dans les catégorie « construction et transport ».

Basée à El Jadida, la société « Igaser », créée en 1997, constitue l’un des acteurs majeurs dans les domaines du bâtiment et du génie civil, spécialisée dans la réalisation d’ouvrage complexes. La société Benelhou Frères, fondée en 2001, est spécialisée dans les travaux tout corps d’état, le génie civil et de voirie et réseaux divers. Le groupe Royal Regency spécialisé dans les services de transports depuis 2009, met soit sa flotte à la disposition de ses clients soit pour les excursions de découverte.

Ces entreprises ont été primées par « Le Global Trade Leaders Club », une association d’entreprises, avec 7.500 sociétés membres de 95 pays et appartenant à tous les secteurs industriels et de production. Sa volonté est la promotion des relations économiques et professionnelles entre entrepreneurs du monde entier, prêtant une grande attention aux PME mais sans négliger les entreprises internationales.

Chaque année, différentes réunions et remises de trophées sont organisées dans plusieurs pays, créant ainsi l’occasion d’échanges entre ces entrepreneurs, qui favorise de facto le développement de nouvelles opportunités d’affaires.

 

Avec MAP