Eumatech célèbre 15 ans d'accompagnement des plus grandes entreprises marocaines

à 23:20
Crédit: DR

Eumatech, leader du marché national des chasseurs de têtes, célèbre cette année ses 15 ans d'existence.

15 ans, c’est ce qu’il a fallu à Eumatech pour se positionner comme le leader sur le marché des chasseurs de têtes au Maroc. En effet, depuis sa création en juin 2002, le cabinet situé immeuble Business Plaza a réussi à «placer» plus de 1500 personnes dans plus de 200 entreprises leaders dans leurs domaines d’activités respectifs dans le royaume.

Une telle prouesse n’aurait pu être accomplie sans rigueur et, surtout, passion. Derrière tous ces placements se cache un travail colossal, constitué de milliers de recherches, d’entretiens physiques, de contrôle de références, d’échanges téléphoniques, d’emails, de veilles sur les réseaux sociaux, etc. Ne devient pas numéro un du sourcing des meilleurs talents qui veut.

15 ans de succès, c’est effectivement impressionnant, mais Eumatech ne se repose pas pour autant sur ses lauriers. Ses experts continueront de proposer aux entreprises les meilleures ressources du marché. Comment? En restant à l’écoute de ces dernières, et en n’hésitant pas à développer de nouvelles offres qui correspondent à leurs besoins. Et n’oublions pas l’accompagnement à l’international, qui n’a plus de secret pour Eumatech.

Afin de célébrer comme il se doit ces quinze années d’accompagnement et de conseil, Eumatech organise le 15 novembre prochain une soirée privée au Casablanca Hotel. Un événement où sont attendus 150 dirigeants d’entreprises et DRH.