Dolidol lance l’assurance santé pour ses distributeurs

Le géant de la literie Dolidol confirme une fois de plus son engagement en matière de responsabilité sociale en lançant une assurance santé spécifiquement destinée à ses distributeurs et tapissiers.

En partenariat avec Saham Assurance, Dolidol met à la disposition de ses distributeurs et tapissiers une assurance maladie qui couvre la majorité des prestations médicales. L' »assurance santé Dolidol » va aider ces travailleurs engagés avec le géant de la literie, qui sont dans la majorité des cas seuls à subvenir aux besoins de toute une famille, et qui n’ont aucun recours en cas d’accident de travail, de retraite ou de maladie.

La nouvelle assurance n’engage pas les distributeurs et tapissiers à l’exclusivité de la vente de produits Dolidol, mais ils doivent par contre maintenir un volume d’affaires pour les produits de la marque. Ce partenariat est également évolutif dans le temps au profit des assurés en fonction de leur engagement. Il s’agit surtout de la première mutuelle de ce genre au Maroc.

Le lancement de l’assurance santé Dolidol fait suite à une étude menée en interne par la compagnie auprès de ses collaborateurs, qui ont des niveaux de vie similaire à ceux des distributeurs et tapissiers. La nouvelle offre est donc bien adaptée aux besoins de ces derniers.