Prêt-à-porter: Diamantine à la conquête du Liban

164

La filiale de la holding marocaine Softgroup, opérant dans le prêt-à-porter traditionnel, vient d’ouvrir son premier magasin à Beyrouth au Liban. Cette initiative entre dans la stratégie de développement du groupe à l’étranger.

Diamantine, marque fondée en 2002, a ouvert les portes de son nouveau magasin situé au sein du centre commercial Verdun, à Beyrouth. La cérémonie d’inauguration s’est faite en présence de l’ambassadeur du Maroc au Liban, M’hammed Grine et d’autres personnalités locales.

Le nouveau magasin Diamantine situé au sein du centre commercial Verdun à Beyrouth.

La marque est déjà présente dans plusieurs pays, notamment le Koweït, le Qatar, la France, la Belgique. Son cœur de cible: les MRE mais aussi la clientèle étrangère.

Diamantine est une marque 100% marocaine qui compte plusieurs lignes liant tradition et modernité, et s’adressant aussi bien aux femmes, qu’aux hommes ou aux enfants.

La marque est une filiale de Softgroup, holding familiale opérant dans plusieurs secteurs, notamment le textile, l’immobilier et la distribution. Le groupe est présent aux USA, le Canada, l’Angleterre, l’Australie, la Russie, le Sénégal, la Côte d’Ivoire (carte ci-dessous), et compte plus de 3.500 employés.

Carte des pays où Softgroup est présent.