Covid-19 : aucun cas de contamination chez Marjane Hay Riad de Rabat

1314

Marjane a une nouvelle fois, fait les frais d’une fake news au sujet de l’hypermarché Marjane Hay Riad à Rabat. Sur les réseaux sociaux, de fausses informations sur la contamination par le Covid-19 de dizaines de salariés de l’hypermarché ont circulé ce weekend. Aujourd’hui, le Groupe Marjane, dans un communiqué de presse dément formellement ces fausses informations et apporte des précisions.

En réponse à des informations mensongères diffusées dimanche 13 septembre à travers certains réseaux concernant son magasin de Hay Riad à Rabat,   le groupe Marjane les dément formellement  et tient à informer son aimable clientèle que son magasin de Hay Riad à Rabat ne fait l’objet d’aucune contamination à la Covid-19 parmi ses collaborateurs.

Au contraire, conformément aux priorités sécuritaires qu’il s’est assignées depuis le début de la crise sanitaire et face à la recrudescence de l’épidémie dans certaines villes ou régions du pays, le groupe Marjane  a mené pendant les mois d’août et septembre une campagne d’ampleur de plus de 15 000 tests auprès de ses collaborateurs et sous-traitants afin de protéger au mieux ses collaborateurs, ses clients et la société en général. C’est ainsi que Marjane travaille sans relàche, afin qu’un magasin ouvert soit un magasin sûr.