Coca-Cola Maroc met en avant ses valeurs de partage, de solidarité et de renouveau

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Énorme succès pour la campagne “#B7AL_JAMAIS” de Coca-Cola Maroc, la première lancée par la compagnie depuis l’apparition de la Covid-19 et qui met en avant les valeurs de partage, de solidarité et de renouveau.

Optimisme. C’est le maître mot de la campagne “#B7AL_JAMAIS”. Un état d’esprit qui englobe aussi les valeurs d’ouverture, de solidarité et une résilience à toute épreuve. Objectif : offrir un avenir meilleur en se protégeant et en se soutenant mutuellement en se servant de l’expérience acquise au cours de cette période difficile.

Pour porter cette campagne, Coca-Cola Maroc a choisi de collaborer avec l’icône de la chanson marocaine Douzi qui a prêté sa voix à une version revisitée de la célèbre chanson Zina. Un véritable hymne de l’espoir dont les paroles reflètent le renouveau et le partage. Un succès qui affiche à jour près de 10 millions de vues sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, Coca-Cola fidèle à ses valeurs de partage et de proximité, a remis plus de 120 millions USD de dons à travers le monde afin de soutenir des organisations d’aide avec ses partenaires embouteilleurs et la Fondation Coca-Cola.

Au Maroc, une partie de cet argent a été apportée au Fonds Covid-19, ainsi qu’une contribution en nature aux personnes engagées en première ligne, hôpitaux, sûreté nationale et forces armées royales. Au total, 530.000 litres de boissons ont ainsi été distribués gracieusement et des équipements de protection contre le coronavirus ont été apportés dans 20.000 points de vente.

Lors du mois sacré de Ramadan, dans le cadre de la 17e année consécutive de son initiative citoyenne Dar L’ftour, Coca-Cola Maroc s’est également appuyé sur la capacité de ses flottes afin d’accéder à des zones éloignées des centres urbains pour distribuer plus de 36.000 paniers.