"Club Sayidati", la nouvelle offre innovante de CIH Bank pour les femmes

3707
Crédit: DR

A l’occasion de la journée mondiale des droits de la femme, célébrée le 8 mars, CIH Bank lance une nouvelle offre: «Club Sayidati». Découvrez-la.
Les banques ne sont pas que des machines à gérer l’argent, mais elles ont aussi du cœur. Et à l’occasion de la journée mondiale des droits de la femme, célébrée le 8 mars, CIH Bank le prouve en lançant l’offre «Club Sayidati». Une première au Maroc, cette offre est ouverte à toutes les femmes, qu’importe leur activité, qu’elles soient clientes ou non de CIH Bank.
Axée sur les nouvelles technologies et la banque en ligne, la nouvelle offre CIH Bank se démarque par le fait que l’essentiel des services bancaires est gratuit. A commencer par un compte chèques gratuit, exonéré des frais de tenue de compte, et dématérialisé (relevé, avis, etc. consultables et téléchargeables sur l’espace CIH ONLINE). Et à l’instar des autres comptes, il permet  de certifier les chèques auprès de toutes les agences CIH Bank, et de supprimer les dates de valeurs pour toutes les opérations bancaires quotidiennes. Vous êtes ainsi cliente de CIH Bank et non d’une agence précise.
L’offre vient également avec une carte Sayidati de débit multiservice gratuite. De nombreux services sont offerts: retraits et paiements au Maroc et à l’étranger, paiements e-commerce, modification en ligne des plafonds de retrait et de paiement, consultation et gestion des dotations internationales en ligne, paiement des factures et de la vignette, et transfert d’argent sur tous les GAB CIH Bank.
En souscrivant à l’offre «Club Sayidati», vous avez, par ailleurs, accès au compte 7j/7 et 24h/24, grâce au service de banque à distance via Internet et le mobile. Ce qui vous permet de réaliser toutes les opérations bancaires sans vous déplacer en agence. En prime, vous bénéficiez d’une assurance «Sayidati Assistance» qui vous offre l’accès à un ensemble de garanties d’assistance en cas de panne de batterie, de crevaison, etc.
Enfin, pour sa clientèle «professionnelle», CIH Bank offre des remises de chèques illimitées gratuites, ainsi que des crédits pour le financement des besoins de la création et du développement de votre entreprise.