Climat des affaires: signature de 2 conventions pour Casablanca-Settat

à 11:00

Dans le but d’améliorer le climat des affaires dans la région Casablanca-Settat, deux conventions seront signées entre la Wilaya et d’autres partenaires.

Casainvest annonce la signature ce mardi 5 avril de deux nouvelles conventions en rapport avec le climat des affaires de la région Casablanca-Settat. La première concerne la post-création des entreprises, créées via le Centre régional d’investissement (CRI), dans le cadre des affaires "CREA-CASA" de la Commission régionale de l'amélioration de l'environnement des affaires. On compte parmi les signataires la Wilaya de la région Casablanca-Settat, la direction régionale des impôts, la CNSS, l’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale et l’Agence nationale pour la promotion de la petite et moyenne entreprise.

La seconde convention portera sur la création d’entreprise au niveau du Centre régional d’investissement. Elle sera signée par la Wilaya, le tribunal de Commerce, la commune de Casablanca, la CNSS, le CRI lui-même et la direction régionale des impôts de Casablanca-Settat. La signatures des conventions se fera au siège de la Wilaya de la région de Casablanca-Settat.