Avec ses “Bulles Fruitées”, Oulmès introduit les “aqua drinks” au Maroc

Les Eaux Minérales d’Oulmès gâte les consommateurs marocains avec une nouvelle gamme de boissons: Oulmès Bulles Fruitées. Découvrez-la.

Déjà leader incontesté sur le marché des eaux embouteillées (près de 70% de parts de marché), Les Eaux Minérales d’Oulmès innove et se lance dans un nouveau segment: les eaux minérales gazeuses fruitées, aussi appelées «aqua drinks».

A partir de la première semaine de juillet, les Marocains découvriront donc dans les différents circuits de distribution «Oulmès Bulles Fruitées». Il s’agit de la rencontre entre l’eau minérale naturellement gazeuse Oulmès et les jus de fruits naturels. Au final, les consommateurs sont gâtés avec une boisson d’un goût inédit, sans colorants ni conservateurs.

Oulmès Bulles Fruitées, ce sont quatre nouvelles saveurs: orange (Bul’Orange), citron (Bul’Citron), tropical (Bul’Tropical) et virgin mojito (Bul’Mojito). Ces boissons arrivent en deux formats, notamment les canettes slim et les petites bouteilles de verre (25 cl). Prix d’achat: autour de cinq dirhams, a confié à H24Info Abdelkhalek El Youbi, directeur général des Eaux Minérales d’Oulmès. Ce dernier a également expliqué que la création des produits Oulmès Bulles Fruitées répond à un réel besoin chez beaucoup de consommateurs, qui sont «à la recherche de boissons healthy, rafraîchissantes et aux goûts variés». Un projet qui tombe à pic, d’autant que les boissons gazeuses (sodas) sont en repli chez les consommateurs ces derniers temps.

Un produit ambitieux et précurseur

Les Eaux Minérales d’Oulmès projette également d’exporter, probablement au début de l’année prochaine, ses nouveaux produits vers l’Europe, à commencer par la France, mais aussi sur les marchés ouest-africains. En effet, la compagnie est déjà présente dans cette dernière région, notamment à travers sa filiale béninoise Fifa de Ste Luce, et est sur le point de s’implanter au Sénégal. D’autres projets d’expansion sont également prévus.

Par ailleurs, en bon pionnier et leader national des eaux embouteillées (grâce à ses marques Sidi Ali, Ain Atlas, Oulmès et Bahia), Les Eaux Minérales d’Oulmès est constamment à la recherche de nouveaux défis à relever. A cet égard, ses équipes travaillent déjà au développement d’autres produits, notamment ceux qu’on appelle les dérivés d’eaux minérales (eaux vitaminées, eaux oxygénées…). Mais, ces derniers ne sont pour le moment qu’au stade de projets, nous a enfin souligné Abdelkhalek El Youbi.