H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La compagnie aérienne a enregistré des résultats positifs à hauteur du deuxième trimestre de l’année en cours. Les performances positives de Boeing sont ainsi le résultat de sa stratégie de gestion pour l’ensemble de ses segments d’activité.

    Le cash-flow de la compagnie aérienne a ainsi atteint une valeur de 5 milliards de dollars, ce qui lui a permis de racheter 13,6 millions d’actions pour un montant total de 2,5 milliards de dollars. Il est à noter que les prévisions relatives aux dépenses d’investissement ont été abaissées de 300 millions de dollars pour s’établir à 2 milliards de dollars.

    La livraison de 226 avions (commerciaux et militaires) a contribué à l’établissement du chiffre d’affaires à 22,7 milliards de dollars. Le carnet de commandes quant à lui a augmenté pour atteindre 482 milliards de dollars, dont 27 milliards de dollars de commandes nettes enregistrés au cours du deuxième trimestre 2017.

    Boeing a par ailleurs procédé à la livraison du premier modèle 737 MAX, de plus que la compagnie a effectué le vol du deuxième avion de formation T-X. La compagnie aérienne porte ses objectifs sur l’accélération de la productivité, l’amélioration de la qualité et de la sécurité ainsi que la finalisation de programmes de développement clés au titre du deuxième semestre de l’année en cours.

    Share.

    Comments are closed.