BMCE Bank première banque marocaine installée à Kénitra Atlantic Free Zone

267

BMCE Bank a inauguré sa deuxième entité offshore à Kénitra après celle de Tanger. Elle devient ainsi la première banque marocaine à développer ses activités offshore dans la région.

Pionnière dans la banque offshore, BMCE Bank poursuit sa démarche d’accompagnement et son engagement de financement des entreprises à travers sa nouvelle entité installée au sein de Kénitra Atlantic Free Zone.

Opérationnelle depuis le 22 mai, BMCE Bank Offshore Kénitra va mettre à la disposition des entreprises et multinationales internationales une offre innovante, riche en produits et en services personnalisés, à savoir: le financement en devise des investissements et des besoins de fonctionnement, l’affacturage et le leasing en devise ainsi qu’une large offre monétique…

A travers cette extension de réseau, BMCE Bank ambitionne de favoriser le développement du financement à l’international et met en avant sa stratégie d’expansion à travers l’installation dans les principales zones franches du royaume pour répondre au mieux aux besoins de l’écosystème environnant.