AXA Maroc recrute des agents généraux

AXA Maroc vient de lancer une vaste campagne de recrutement dans les différentes villes du royaume.

Vous êtes de nationalité marocaine, âgé entre 25 et 45 ans, titulaire d’une licence ou d’un diplôme équivalent, doté d’un esprit entrepreneurial combiné à la fibre commerciale, et êtes intéressé par les métiers de l’assurance et la réassurance? Alors, vous avez ce qu’il faut pour travailler avec Axa Maroc. En effet, le géant de l’assurance est à la recherche d’agents généraux afin de consolider son activité dans les différentes villes du royaume.

Agissant comme un intermédiaire entre la compagnie et sa clientèle, l’agent général aura pour mission de prospecter de nouveaux marchés, conseiller les clients à formuler leurs besoins de protection et y répondre efficacement, suivre les clients dans la gestion de leurs contrats et les accompagner en cas de sinistre jusqu’à leur indemnisation.

L’agent général d’Axa Maroc est surtout son propre patron et peut organiser librement son activité et celle de ses collaborateurs. De plus, il peut bénéficier d’un accompagnement personnalisé offert par Axa pour une préparation à l’examen et l’intégration de la compagnie.

Les candidats respectant les conditions et qui sont intéressés par cette aventure, peuvent envoyer leurs candidatures à l’adresse suivante: [email protected].