«Assur’Santé International », le produit miracle de Saham Assurance

1231
Crédit: DR

Elaboré dans le but de démocratiser l’accès aux soins pour tous, «Assur’Santé International» offre une couverture santé complète au Maroc, mais également, et surtout, à l’étranger.

Dans le cadre de son cycle de conférences dédié aux entreprises, Saham Assurance a organisé, lundi 9 octobre à Casablanca, une table-ronde autour de la thématique: «Vers une plus grande accessibilité des soins de santé à l’étranger». L’assureur leader marocain a profité de l’occasion pour faire connaître au grand public son produit «Assur’Santé International».

Elaboré dans le but de démocratiser l’accès aux soins (ses devanciers s’adressent principalement aux CSP+), Assur’Santé International offre une couverture santé complète au Maroc, mais également, et surtout, à l’étranger. Vous pouvez en bénéficier partout dans le monde, sauf aux Etats-Unis, au Canada, en Suisse et en Asie, où les soins sont très chers. Mais en cas d’urgence et de maladie, l’offre y est valide. Un autre cas particulier concerne l’Arabie Saoudite, où les services d’Assur’Santé International sont inaccessibles durant le Hajj.

Assur’Santé international se décline en deux formules, la première offrant un plafond de 2,5 millions de dirhams par personne et par an, et la deuxième atteignant un plafond de 7,5 millions de dirhams par personne par an. Il offre à son souscripteur et à sa famille une couverture au Maroc sans franchise, et prend en charge ou rembourse les frais engagés à l’étranger en fonction du niveau de franchise choisi. Quatre volets principaux sont concernés, à savoir l’hospitalisation, la maternité, les soins courants, et l’assistance. Une option «ambulatoire» est également disponible pour les clients VIP (Formule 2).

Les souscripteurs jouissent d’une couverture pour les pathologies lourdes et ont la possibilité de se faire soigner par le médecin et dans l’établissement de santé de leur choix, et ce, en plus de plus de 1700 établissements de soins déjà conventionnés. Et un petit bonus: une plate-forme téléphonique est mise à disposition 24h/24 et 7j/7.

En partenariat avec MCI Care, qui est spécialisé dans la gestion des services de soins de santé, Assur’Santé International propose non seulement un contrat Individuel mais, mais également un contrat Groupe qui s’adresse aux entreprises d’au moins 10 salariés.