African Banking Awards: la Société Générale sacrée «Meilleure banque internationale au Maroc»

385

Le groupe Société Générale a été élu par le magazine financier britannique EMEA Finance «meilleure banque internationale au Maroc» lors des African Banking Awards 2017.

La banque a également été sacrée «meilleure banque d’investissement» dans la catégorie des banques internationales au Maroc, un prix déjà remporté lors de l’édition précédente des African Banking Awards. Sa filiale Sogecapital Gestion a, pour sa part, reçu le prix du «meilleur gestionnaire d’actifs au Maroc».

Forte de ses 420 agences et 3.200 collaborateurs à travers le royaume, la Société Générale compte à son titre plusieurs certifications qui témoignent de la qualité de ses services, notamment la certification AFNOR portant sur 8 engagements sur les services et 8 engagements sur le centre de relation clients, la certification ISO 9001 pour son activité titres, la certification ISO 9001 pour ses systèmes d’information, la certification ISO 9001 portant sur son activité de commerce international et la certification ISO 9001 pour son activité monétique.