Diapo. Jaguar Land Rover inaugure un nouveau showroom à Rabat

à 19:40

Ryad Auto, filiale du groupe Smeia, a procédé à l’inauguration d’un nouveau showroom à Rabat, le 28 septembre, pour les marques Jaguar Land Rover. Le nouvel espace s’étend sur une superficie de 3.500 m².

La superficie du nouveau showroom se divise entre un espace 1.150 m² réservé à l’accueil des véhicules, et un espace dédié au service après-vente qui s’étend sur 1.723 m². Par ailleurs, un nouveau site, d’une superficie de 3.170 m², dédié aux travaux de carrosserie et de peinture a été inauguré au quartier Youssoufia.

Le showroom pourra accueillir jusqu’à 15 véhicules d’exposition. De plus, ce dernier est le premier à être conforme aux standards «ARCH» du constructeur automobile britannique. Il est à noter que ce concept sera étendu au reste des succursales de Smeia, notamment à Casablanca, Tanger et Marrakech. Par ailleurs, la capacité des ateliers a été relevée à 43 postes de travail permettant de recevoir plus de 30 véhicules par jour.

Le Groupe a procédé à la présentation du nouveau Range Rover Velar en marge de cet événement, auquel ont pris part l’Ambassadeur du Royaume uni au Maroc et d’un comité officiel de Jaguar Land Rover. Le Range Rover Velar s’inscrit dans la niche des 4x4 premium, de par son design et l’équipement qu’il offre.