Diapo. Bluelotus, la fine fleur de l’immobilier signée Omnidior 

Fort d’une expérience de plusieurs décennies dans différents secteurs d’activités, le groupe OMNIPAR a lancé en 2002 OMNIDIOR, une structure indépendante dédiée à la promotion immobilière.

Depuis, OMNIDIOR se déploie à travers de nombreux programmes résidentiels de différents standings conçus avec la vision de faire de chaque projet un lieu de vie plaisant et respecter, quel que soit le segment choisi, une rigueur infaillible de construction. Le projet Bluelotus incarne cette vision.

Située à 5 minutes du Morocco Mall et 150 mètres de la plage, l’emplacement du projet Bluelotus est l’un de ses atouts majeurs.

Ce projet résidentiel à faible densité et sans vis-à-vis a été pensé de manière à garantir l’intimité de ses résidents, en leur offrant sérénité et quiétude au quotidien.

Signées des mains de l’architecte, Chakib Jaidi, Bluelotus propose une collection de villas jumelées et contemporaines de 300 à 600 m² avec jardin et piscine.

Les villas disposent d’intérieurs soigneusement conçus profitant pleinement de la lumière naturelle et bénéficient d’un système domotique peu gourmand en énergie ne nécessitant aucune maintenance.