Derichebourg annonce la cession de ses activités au Maroc

6061
DR.

La société chargée de la collecte des déchets au Maroc, Derichebourg, vient d’annoncer la cession de ses activités dans le royaume, cédant 51% de ses parts à son actionnaire principal.

« Dans le cadre de la poursuite de sa stratégie de croissance sur le marché européen, Derichebourg annonce avoir cédé à son associé la participation de 51% qu’il détenait dans Derichebourg AD Développement, holding regroupant l’ensemble de ses activités de collecte de déchets ménagers et de prestations de services au Maroc », annonce l’entreprise française dans un communiqué.

« Derichebourg est particulièrement fier d’avoir, au côté de son partenaire local, mis son expertise technique au cours des 5 dernières années au service des habitants des principales collectivités du pays, dans le cadre de la politique de l’amélioration de l’environnement mise en œuvre par le Royaume du Maroc », poursuit le communiqué.

Au global, l’impact net du résultat de l’activité 2019 et du résultat de cession des activités au Maroc sera peu significatif sur le résultat avant impôt du groupe.