Covid-19: le groupe Al Mada dépistera l’ensemble de ses collaborateurs

DR.

Sur instructions des actionnaires d’Al Mada, la Fondation Al Mada lance une vaste campagne de dépistage COVID-19 (test PCR et sérologique) au profit de l’ensemble des salariés du Groupe Al Mada.

L’opération de dépistage intégralement prise en charge par Al Mada sera réalisée, en partenariat avec l’hôpital Chekh Zayed, par des unités mobiles, indique un communiqué du groupe.

«Cette opération permettra de se préparer à la levée de l’état d’urgence sanitaire et entreprendre le retour progressif à la normale de manière sereine et dans les meilleures conditions pour chaque collaborateur», poursuit le communiqué.

 

Lire aussi: Covid-19: démarrage aujourd’hui d’une campagne de dépistage massif des employés du secteur privé

 

Pour rappel, le roi Mohammed VI a appelé le patronat marocain à déployer une action de dépistage massif dans le cadre participatif de gestion de la pandémie du Covid 19.

Dans ce cadre, le souverain a donné ses instructions au ministère de la santé de mettre à disposition de la CGEM ses moyens matériels et humains afin de lancer une campagne nationale de dépistage de l’infection COVID-19, auprès des employés des entreprises du secteur privé, tenant compte de la promiscuité et des caractéristiques et contraintes sanitaires inhérents aux lieux de travail.