Covid-19: Crestcom Maroc lance le programme d’appui « Crestcom Cares »

DR

A travers son large réseau mondial, qui comprend également le Maroc, CRESTCOM International LLC, annonce le lancement de «Crestcom Cares», son programme d’appui au COVID 19.

Depuis plus de 30 ans, Crestcom se dévoue à accompagner les organisations et leurs dirigeants dans l’acquisition de compétences nécessaires pour surmonter les défis inévitables de fonctionnement dans un environnement en permanente évolution.

Le programme « Crestcom Cares » soutiendra les communautés au travers de quatre actions majeures.

Crestcom met à disposition son savoir-faire et son expertise dans le domaine du leadership

Convaincu qu’une communauté solide est la base sur laquelle les grands leaders peuvent s’appuyer pour sortir de la crise, Crestcom anime ainsi depuis le début des webinaires ouverts à tous, sur des thématiques de leadership pertinentes, essentiels et adaptés aux besoins du moment et des pays où elle est présente.

Crestcom soutient les démunis dans tous les pays où elle est présente.

Pour chaque nouveau participant inscrit courant le mois de mai à son programme de 12 mois «Crestcom Leadership Development», Crestcom versera 1.000 Dirhams à une association d’aide aux démunis.

Crestcom rend hommage au corps médical

Considérant les sacrifices et les efforts réalisés sans relâche par le corps soignant risquant sa vie en se mettant en première ligne, Crestcom à travers son programme «Crestcom Cares» s’engage à offrir une bourse complète de formation à un employé du secteur de la santé tous les 5 participants inscrits à son programme de développement au mois de mai.

Crestcom supporte la sortie de la crise

Convaincu que les circonstances du moment exigent plus de leadership de la part des dirigeants pour sortir de la crise, Crestcom met à disposition des offres à des conditions préférentielles tout au long du mois de Mai pour toute entreprise ou organisation souscrivant à son programme de 12 mois «Crestcom Leadership Development».

Contact Crestcom Maroc: Mohamed Berrada – [email protected]