H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le candidat à la présidence de la Confédération générale des Entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj et son colistier Mehdi Tazi, continuent leurs tournées. Après Marrakech et Agadir, le binôme a débarqué aujourd’hui à Dakhla.

    Cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre d’une d’une tournée du binôme candidat dans les différentes régions du Royaume, a porté sur une série de questions relatives aux besoins et aux attentes des entreprises et à leur financement, aux impôts et à la sécurité sociale ainsi que sur des sujets en lien avec la concurrence étrangère et les exportations.

    «La région a connu un développement exceptionnel ces dernières années sur les secteurs du tourisme, de l’agriculture et de la pêche. Le nouveau port permettra de passer un nouveau cap», a affirmé Mehdi Tazi.

     

    Le Conseil d’Administration de la CGEM a validé fin décembre la candidature du binôme Chakib Alj et Ahmed Mehdi Tazi.  Chakib Alj a, ainsi, été admis à présenter sa candidature à l’occasion de l’Assemblée générale ordinaire élective, prévue le 22 janvier 2020, en tant que candidat à la fonction de Président de la CGEM et Ahmed Mehdi Tazi en tant que vice-président de l’organisation patronale.

    Share.

    Comments are closed.